750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
27 novembre 2008

Boule de neige

Depuis trois jours, nous sommes sous la neige, quel paysage magnifique, surtout lorsqu'on a le privilège d'habiter la campagne (c'est certain que c'est pas toujours marrant surtout quand on doit pelleter, mais bon faut essayer de voir le côté positif !!!). Le must c'est que la neige tient sur les branches d'arbres et c'est tellement beau. Finalement on croirait habiter dans une boule de neige, vous savez ces petites boules en verre qui lorsqu'on les remue des flocons de neige tombent sur le paysage. Eh bien voilà ça me fait penser à ça. Mon fils aîné m'a dit "Maman, c'est le même endroit que dans Narnia", je ne sais pas si vous avez vu le film, mais c'est vrai.
J'ai pris quelques photos de ce merveilleux décor.


DSC08523

DSC08525

DSC08530

DSC08522

Publicité
Commentaires
A
trés belles images , la nature divine dans tout ses états!! bravo pour les prises
M
c'est déjà noël chez vous les arbres sont déjà décorés de blanc. Nous c'est grisaille pluie pluie pluie. Bisous.
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité