750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
30 novembre 2008

Je veux des commentaires !!!

2325644089_d81b143116_oUn blog sans commentaires et sans visiteurs, ce n'est pas vivant, c'est pour cela que je vous demande de ne pas hésiter à laisser vos petits messages, bon ou mauvais, c'est avec la critique que l'on s'améliore...

Pour poster vos commentaires, il faut aller au bas de l'article sur lequel vous voulez le laisser et cliquer sur "Petits Messages", ensuite suivre les instructions.

J'ai trouvé un petit logo très sympa pour vous inviter à laisser vos remarques. On le trouve en plusieurs langues, et avec différentes représentations sur le blog suivant : S.O.B. (Save Our Blog)

Je vous souhaite une bonne lecture si vous passez au travers de ce blog pour la première fois.

Publicité
Commentaires
D
nous sommes de tous coeur avec toi et surtout ravi que tu as recu un prix. tu es formidable continue comme cela un trés grand BRAVO
D
Comme toujours je rentre dés que je peux sur le site et j apprécie toujours tes recettes tes astuces continue Alexandra et bravo
M
Oh bien dis donc tu t'appelle Alexandra comme moi !!!<br /> Je passe et ne laisse pas spécialement de com, car c'est le matin en pt'idéjeunant (comme en ce moment) donc pas trop de temps. Mais j'aime bien ton blog.<br /> Bon week end
C
Bravo et encore bravo pour ton blog, chère Alexandra, tes recettes sont toujours séduisantes et les photos et commentaires souvent très amusants !<br /> Un des détails que je trouve adorable, ce sont les petites étoiles qui naissent et se déplacent avec la souris...
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité