750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
21 mars 2009

Du changement dans l'air...

Ne vous affolez pas, vous vous trouvez bien sur "Les Tribulations d'Alorangeane".

Je veux juste rafraîchir un peu ce blog, et surtout le mettre un peu plus à mon image, donc il se peut que, pendant quelques temps, vous soyez un peu surpris de cette reconstruction par étapes. Mais il faut se dire que c'est pour du mieux.

Je vous remercie de votre patience. Je posterai toujours des articles concernant mes aventures culinaires, vous ne serez point en manque de recettes...

Publicité
Commentaires
J
Eh eh un relooking .... c'est le printemps ont repeint les maisons alors pourquoi pas les blogs, ah bientôt toute pomponnée. Bises
D
oui tu fais bien car dés la fin du mois je pense que les votes te donneront raison de changer. nous croisons les doigts pour la suite du 31 mars<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jb
E
Tu as bien raison, le changement fait du bien..alors à bientôt pour de nouvelles aventures
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité