750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
2 avril 2009

Résultats du concours des meilleurs blogs culinaires

Hier j'ouvre mon ordi, et que vois-je, un courriel d'AFtouch cuisine. Yes, les résultats du concours... Ne m'attendant pas non plus à un score astronomique, j'ouvre tranquillement le message. Et, oh surprise, il ont fait un classement non pas des 10 premiers mais aussi des 100 premiers. Super, je fais partie des 100 premiers sur quand même 528 blogs, ce qui n'est pas mal. J'étais assez contente de mon résultat.
Il y a même un classement des 150 premiers.
Donc je tiens à remercier toutes les personnes qui ont été assidues dans leur vote à l'égard de mon blog. Autant mes connaissances, que les inconnus. Un gros gros merci pour m'avoir permis d'accéder à ce classement dans un position assez confortable du moins pour moi.


merci                                          merci
mercimerci                                 mercimerci
mercimercimerci                          mercimercimerci

mercimercimercimerci        mercimercimercimerci

mercimercimercimerci  mercimercimercimerci

mercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimerci
mercimercimercimerci
mercimercimerci
mercimerci
merci
**
*

Publicité
Commentaires
R
C'est une bonne surprise et bravo à toi. Régis à qui je montre tes recettes de temps à autre trouve ton blog trés bien.<br /> Bises<br /> Rolande
M
Je suis très heureuse que tu sois dans les 100 premières. Tu l'as bien mérité. Ton blog est super. J'espère que ce sera encore mieux pour le bavarois car celui-là est une pure merveille aussi bien pour la décoration que pour la saveur. Je t'embrasse et je vais vite voter pour les autres concours. Bizzzz
D
FELICITATIONS . nous avons été ravi de voir de résultat. continue encore comme cela tu nous donnes du baume au coeur avec toutes ces bonnes recettes. <br /> <br /> bisous de nous deux<br /> <br /> jbernard mari thé
C
je suis très heureuse pour toi, tes exploits culinaires sont ainsi récompensés!<br /> Encore bravo et merci car je passe grâce à toi de très agréables moments, à défaut d'essayer tes recettes...peut-être un jour, qui sait !
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité