750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
15 avril 2009

Petit Rappel concours

Juste un petit rappel, vous pouvez toujours voter pour les deux concours auxquels je participe actuellement,

l'un sur le thème de Pâques avec ce bavarois printanier le N°10: DSC07764

Pour voter, c'est ici : Les recettes de Sabine

 

L' autre sur le thème des fruits avec ce bavarois aux framboises le N°15: DSC08009


Pour voter, c'est ici : Chez Kiki

Voilà, vous pouvez voter une fois par jour par ordinateur, ne vous gênez pas, je vous remercie de tout cœur....


Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité