750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
26 avril 2009

Pain aux pommes de terre, incroyable

C'est fou ce qu'on peut faire avec des pommes de terre, quand j'ai vu ce pain, au départ je n'aurai jamais imaginé qu'il soit à base de pomme de terre, et pourtant si, c'est incroyable, il est magnifique, sa texture est moelleuse sa croûte parfaite, bref un vrai délice. Evidemment la recette est tirée du blog "Le Pétrin" de Sandra, vous vous en aurez douté.... Encore une fois une vraie réussite, je vous laisse le tout en photo et pour la recette vous n'avez qu'a faire un petit tour sur "Le pétrin". Bonne visite.

DSC00100

DSC00106

Voili, voilou

On n'oublie pas, le concours de Smoothies les N°21 et 22 :

banniere_concours_innocent

MERCI BEAUCOUP.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité