750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
14 mai 2009

Macarons guimauviens

Toujours sur la lancée, cette fois des macarons un peu spéciaux, une garniture à la Guimauve (chamallow, marshmallow aux choix suivant le pays). Pas grand chose à faire pour cette recette, à part biensur les macarons, mais si comme moi, vous en avez préparé un stock, c'est pas un problème...

D'abord les photos gourmandes...

DSC00712DSC00713DSC00718

DSC00717

Pour la recette des macarons c'est par ici.

Pour l'intérieur, j'ai pris des chamallows (pour ne pas les citer, des Haribo, les meilleurs côté industriel) maintenant, libre à vous de faire la guimauve vous-même. Je tenterai l'expérience prochainement.

Donc, pour les chamallows un petit coup de micro-onde, 10 secondes pas plus et les installer bien confortablement dans leurs écrins de macarons.

A déguster sans attendre...

Allez une dernière photo !!! Comment ne pas craquer ????

DSC00723

Publicité
Commentaires
L
j'ai rarement vu d'aussi beaux macarons maison ! <br /> bravo
J
Je ne suis pas du tout partisante des Chamallows mais la guimauve maison ah la je dis OUI. Mais comment résister à tes SPLENDIDES macarons, y'a pas à dire tu te fais un festival grande classe. Bisous
C
bonjour et merci de ta visite sur mon bloggonet.<br /> je te fais visiter Philadelphie en échange de quelques macarons ; c'est un bon deal à ton avis .<br /> à bientôt et bonne semaine à toi .
G
une vraie réussite ces gourmandises!!=p
M
Rouaa !! comment que c'est trop fort !!! LA TOP RECETTE !!!
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité