750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
28 mai 2009

Smoothie Fraise-Ananas et Basilic

Je vous fais part d'une des recettes de Smoothie que j'avais présenté au concours de Sonia.
Très parfumé grâce au Basilic, il ravira vos papilles et avec l'été qui arrive, c'est un vrai vent de fraîcheur.
Sa préparation est d'une facilité déconcertante.

A vos blender ou mélangeur pour parler français...

Smoothie2


Pour 2 verres : 175g de fraises, 100g d’ananas, 1 paquet de tofu neutre (de marque Sunrise pour moi), 3 feuilles de basilic, 50ml de jus d’orange.

Mixer les fraises avec le jus d’orange, ajouter le tofu et l’ananas, mixer à nouveau. Ciseler le basilic et l’incorporer délicatement au smoothie, verser dans un verre, décorer d’une branche de basilic.

Publicité
Commentaires
C
Alors celui ci il me plairait beaucoup !<br /> <br /> * * Bises
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité