750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
6 août 2009

Un concours gagnant...

Whaou, je viens d'apprendre que j'arrive en deuxième position du concours sur les sandwichs avec Sodeb'O, j'en suis ravie et vraiment je ne m'y attendais pas du tout. J'y avais participé avec le Bagel au saumon fumé avec salsa fraises-mangues, la recette est ici.
Le prix pour cette place étant un Pass famille pour le Puy du Fou en Vendée, je vais me faire un plaisir de l'offrir à ma famille.
Alors un gros merci au jury d'avoir choisi ma recette parmi les nombreuses participations...

Publicité
Commentaires
S
felicitation bonne journée
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité