750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
14 octobre 2009

Une grosse surprise

Nous rentrons d'un séjour dans l'Ontario, à Kingston plus précisément, une belle fin de semaine, un peu fraîche mais avec du soleil, c'est l'essentiel, des photos viendront plus tard...
Et donc en rentrant, je consulte mes courriels ainsi que les commentaires de mon blog, et là, que vois-je un commentaire d'
Eléonora, nous disant que nous avions gagné son concours de recettes pour les enfants (j'en parlais ici). Je ne commenterai pas la joie des enfants, mais je peux juste dire qu'ils étaient super contents et trépignaient de joie.
Franchement on ne s'y attendait pas, surtout au vu des autres candidats qui avaient des recettes aussi jolies les unes que les autres et qui donnaient l'eau à la bouche...
Les enfants sont très heureux et disent un gros merci à
Eléonora et au jury.

Publicité
Commentaires
E
Coucou la petite famille...le paquet est parti ce midi..Une petite pensée pour le voyage qu'il va faire...sniffff.J'aurai bien voulu y être dans le paquet...rire ...De gros bisous à vous tous...et depuis ce matin, on gratte les voitures...
C
" la valeur n'attend pas le nombre des années " c'est bien vrai !!! Bravo les garçons et à toi de leur transmettre ta créativité et ton dynamisme !<br /> je me régale toujours autant à regarder ton site.<br /> Merci Alexandra.
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité