750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
4 novembre 2009

Du nouveau dans l'air

Après quelques jours de repos dus à un mauvais rhume, me voici de retour, pour vous annoncer que la Newsletter est enfin disponible. Donc si vous désirez recevoir directement un mail dés que je publie un nouvel article, c'est le moment de s'inscrire.

Pour vous inscrire, il vous suffit d'entrer votre email dans la case prévue à cet effet dans la colonne de droite puis cliquer sur "M'abonner". A ce moment, vous serez redirigés vers une page canalblog qui vous demandera quelques détails et ce sera fait. Donc, j'attends quand même avec impatience vos inscriptions. 

Merci d'avance...

 

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles recettes, à ce niveau je suis fidéle au poste pour les réaliser c'est un autre probléme...<br /> Bises.<br /> Rolande.
D
ca y est je me suis inscrit sur la new. je pense que je vais recevoir de bonnes recettes et surtout que je vais me regaler des yeux. <br /> bise jb
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité