750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
2 décembre 2009

Notre première neige

Il y a deux jours, à notre réveil, la nature avait recouvert son manteau blanc, bon, il n'était pas très épais mais tout de même très beau à regarder. Les écureuils faisaient leurs provisions d'hiver, et j'en ai profité pour prendre quelques clichés de ce spectacle qui ravit toujours petits et grands.

Une petite préface avant le décompte de décembre puisque nous venons d'attaquer ce mois très festif, et bien occupé côté cuisine...

Mais en attendant les recettes de Noël, je vous laisse apprécier la nature blanche...

DSC02349DSC02348

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02350DSC02336

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02337DSC02340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02346

DSC02345

Publicité
Commentaires
K
Il est adorable ! Quand j'étais enfant, j'avais fait un rêve très intense : je tenais un écureuil dans la main et le caressais. A mon réveil, je voulais absolument un petit écureuil. Mais ma mère m'a offert un écureuil en peluche... J'étais un peu déçue mais c'était déjà ça.
D
cela y est nous sommes en plein dedans. mais c est vraiment magnifique ces vues et surtout cet ecureuil qui ramasse des provisions pour l hiver. <br /> on vous embrasse a tous<br /> <br /> jb
M
C'est beau toute cette neige. Il est mimi ton petit écureuil. Je suppose que tu es très occupée. Bonne soirée.
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité