750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
28 février 2010

Nouveau classement AFTouch

Le site de cuisine AFTouch Cuisine réédite son classement des meilleurs blogs de cuisine pour l'année 2010, ils m'ont demandé si je voulais à nouveau y participer, et ayant fini dans les 100 premiers blogs culinaires (j'en parle ici), j'espère cette année faire mieux... Avec votre aide évidemment, les votes commenceront le 1er mars 2010 pour finir le 31 mai 2010 à raison d'un vote par jour.

Voilà si vous aimez ce blog, n'hésitez pas à voter.

Pour voter, il vous suffit de cliquer sur le logo, de taper le nom du blog dans rechercher, cliquer ensuite sur voter. Merci d'avance à tous...

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
R
c'est mon 1er vote au retour de vacances + le temps de m'inscrire. <br /> Bises.<br /> Rolande
D
tu as trés bien fait de t inscire a ce concours je serai le premier a vote<br /> jb
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité