750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
29 mars 2010

Pain au levain façon campagne

Le pain au levain liquide pour le plus grand plaisir de tous. Un pain qui se prépare quotidiennement, sans trop de difficulté puisque la machine à pain fait quasiment tout le travail, après c'est juste une question de temps de levée.

DSC02724

 

J'ai pris la recette de Jane, c'est celle-ci et je vous invite à aller voir son site qui est formidable.

DSC02725

Publicité
Commentaires
D
et oui la tu me prends avec mes setiments je suis trés gourmand de pain alors je n ai qu une chose a dire oui et oui
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité