750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
30 mars 2010

Les baguettes au levain

Aprés le pain de type "campagne", voici les baguettes au levain, terriblement bonnes, croustillantes dehors, moelleuses dedans, une vraie tuerie. Les boulangers n'ont qu'à bien se tenir... Encore une fois c'est une recette de Jane du blog "Au levain"

DSC02765

La recette c'est celle-ci.

DSC02766

Et voici l'intérieur, à la demande de Jane...

DSC02769

 

Publicité
Commentaires
B
toutes tes recettes de boulange me tape à l'oeil -
J
Merci. Encore bravo. Elles sont superbes, une mie comme il faut. Ca fait plaisir de faire des baguettes meilleures que la plupart des boulangeries, tu ne trouves pas?
J
Super tes baguettes! J'aurai été curieuse de voir la mie. Vu l'extérieur, elle doit être très jolie.
M
oh ce pain je voudrais bien y goûter.Il a l'air appétissant. Attention Madame Philouze Alexandra vous a surpassé. Bizzzzz
E
Sorry de faire un copié-collé, mais je ne suis pratiquement plus là en ce moment. J’apprécie tous tes passages et je suis désolée de ne pouvoir te répondre autant que je le voudrais. En tous les cas, MERCI, MERCI. Je te souhaite une bonne fête de Pâques, avec beaucoup de chocolat ! A bientôt !
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité