750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
5 mai 2010

Poulet sauce à l'ail

Bon, je suis un peu, euh, beaucoup absente ces temps-ci. Il faut dire que n'ai pas trop de temps pour la cuisine, et encore moins pour m'occuper du blog. Je m'excuse pour les lecteurs assidus, mais j'ai une bonne raison, nous préparons un voyage de trois mois à travers les Etats-Unis et je peux vous dire qu'il faut penser à plein de choses pour l'organisation. Donc vous me verrez moins aussi cet été puisque je serai sur les routes, je penserai à vous soyez en certain, et par là même toujours mon côté gourmand qui ressort, j'espère bien faire quelques trouvailles culinaires durant ce périple.Donc comme je n'ai plus trop le temps d'inventer, je vous propose aujourd'hui une petite recette sympa que j'ai trouvé sur le blog d'Eléonora "Au fil de mes rêves d'amour". Je vous invite à aller sur son blog, elle fait des photos superbes et que dire des recettes....

La recette se trouve sur son site, je vous laisse la découvrir ici.

DSC03011

 

N'oubliez pas le concours d'AFTouch Cuisine, auquel je participe, donc, si vous aimez ce blog, n'hésitez pas à voter pour lui, pour cela, il faut vous inscrire, et pour vous inscrire il faut aller ici et rentrer vos coordonnnées, ensuite vous allez recevoir un email de confirmation, vous devrez cliquer sur le lien pour activer l'inscription. A ce moment là vous pourrez voter.  Pour voter, il faut inscrire le blog dans rechercher et cliquer sur "voter pour ce blog". Un gros merci pour les votes déjà effectués et ceux à venir. N'oubliez pas que vous pouvez voter tous les jours et ce jusqu'au 31 mai.

blogsculinaires

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou...j'ai voté pour toi sur le site...Moi aussi, je suis absente de la blogosphère et j'ai zappé ton com....scusessssss. Merci pour le retour de la recette..c'est vrai qu'il est bon ce poulet....Je vois que tu pars bientôt...on attendra sagement ton retour...et mille bonheurs sur votre route....kikouuuuu d'Alsace ou le temps est franchement pas beau....c'est quand le soleil ?????
C
Waw , J'espère que tu trouveras une connexion internet pour nous raconter un peu ou que tu le feras à ton retour, cela me fait rever les Etats Unis !<br /> <br /> *** bises
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité