750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
7 janvier 2011

Bonne et Heureuse année 2011

pomme3

 

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute. Qu'elle soit une année d'émerveillements, de petits ou grands bonheurs, de gourmandises et de bonnes surprises. Et surtout beaucoup de santé, car sans cela nous ne sommes pas grand chose.

Je veux aussi vous remercier d'être présent même si vous ne mettez pas de commentaires, je suis trés heureuse que ce blog puisse vous servir, vous ouvrir l'appétit, et alimenter votre imagination. L'essentiel étant que vous preniez plaisir en découvrant ou re-découvrant des recettes....

Pour finir, je compte rafraîchir le blog et par là même il y aura surement quelques désagréments, comme mon absence (faut dire que je suis déjà pas mal absente ces temps-ci...), le changement des couleurs qui j’espère se fera sans encombre et enfin, le choix de la bannière aussi, il faut que je me penche la dessus sérieusement.

Encore une merveilleuse année 2011 à toutes et à tous....

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite également une bonne année 2011 !! bises
D
nous aussi on vous sou_haite une trés bonne année avec encore des petits plats qui nous font chatouiller les papilles et surtout de voir ces petites merveilles <br /> bises de nious deux<br /> <br /> jb et mt
M
Bonne Année et surtout santé sans elle on n'est rien effectivement. Bienvenue au blog en pleine transformation...........Bisous.
@
Bonne année gourmande mais pas que ....
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité