750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
10 mars 2011

Galette d'avoine coco, citron vert et chocolat blanc

Une petite variante d'une recette déjà éditée ici, ces galettes sont idéales pour un goûter ou une collation durant la journée. Un peu exotique au goût. Le mariage du citron vert et de la noix de coco est toujours un délice, avec du chocolat blanc n'en parlons pas....

 

galettesavoine

Pour environ 20 galettes de tailles moyennes : 350g de tofu mou (genre Mori-Nu Silken), 50g de sucre, 140g de flocons d'avoine, 25g de margarine végétale autorisée, le zeste de 2 limes (citron vert), 40g de noix de coco rapée, 80g de pépites de chocolat blanc autorisé.

Préchauffez le four à 180°C ou 350°F.

Mélangez le tout, puis garnissez une plaque à biscuit d'un papier sulfurisé, déposez de petits tas et aplatissez légèrement avec la main.

Mettez au four pour 15 min.

Sortez et laissez refroidir. Se congèle facilement, ensuite juste le mettre à réchauffer dans le grille-pain.

Publicité
Commentaires
N
Citron vert et noix de coco, ces petites galettes doivent être délicieuses !! bises
A
Oui Clémence c'est du tofu soyeux que j'utilise.
M
Miam! le mariage de la noix de coco avec le citron vert et le chocolat blanc, je salive.
C
avec les zestes de citron vert, c'est top ! c'est du tofu soyeux que tu utilises ?
D
hum ce doit être excellent ces petites galettes
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité