750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
14 juin 2011

Après-midi cuisine entre amies

Une de mes amies m'a demandé il y a quelques temps, si cela me tentait de lui montrer comment organiser un apéro dinatoire et ensuite de le partager entre nous et nos maris. Bonne idée... Je lui ai donc soumis quelques idées de bouchées, de verrines et autres amuses-gueules que l'on pouvait cuisiner et le grand jour est arrivé...

Nous avons passé un après-midi et une soirée super sympa, et surtout on s'est régalé...

Voici les mets que nous avons préparés : verrine de mousse d'avocats, crevette et salsa mangue-fraise, rillette de saumon à la ciboulette, raviolis de crabe au beurre de litchi, verrine salsa de mangue, jalapeno-menthe et sa brochette de poulet épicée, petits pains traiteur, noix de pécan caramélisées à l'érable, saumon sur blinis, sorbet mangue, sorbet fraise et mollet au chocolat.

Comme vous pouvez le constater on a pas chômé....

Voici un aperçu en photo, certaines recettes figurent déjà sur le blog d'autres sont à venir...


DSC_0015

DSC_0017

 

DSC_0020

 

DSC_0022

 

Publicité
Commentaires
S
Miam! ça a l'air délicieux! vous avez du bien vous amusez!
M
Je vois cela vous vous êtes encore bien régalés
D
je pense que l'on pourra faire pareil quand tu seras là je crois que je vais reprendre des kilos
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité