750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
30 juin 2011

Baby burger party

Lors de l'été, rien de mieux qu'une burger party, pas grand chose à préparer et du coup du temps pour plus profiter de nos amis. Je n'invente rien, ce sont juste des boulettes de viande agrémentées d'un petit oignon et d'épices de Montréal (très répandues au Canada, c'est un mélange d'épices, de sel et de poivre, excellent sur les grillades).

Quelques mini pain pita, des tomates, de la salade, des oignons préalablement caramélisés, ketchup, mayonnaise, moutarde, et c'est partyyyyyyyy.

DSC_0215


Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée<br /> bises
D
on se régale avec ses petits pains nous aussi on mange celà l'été à 30 degré devant la piscine
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité