750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
5 août 2008

Cuilléres ananas-crevettes-avocats

Un recette que j'aime beaucoup, qui est simple fraîche et facile. Et pour un apéritif dinatoire, c'est extra.

DSC06775
Il vous faut : 1 avocat mur (pas trop non plus pour ne pas qu'il s'écrase), 1 douzaine de crevettes moyenne,  5 à  6 tranches d'ananas frais ou en conserve, un petit oignon vert ou cébette, le jus d'une demi lime (citron vert), 1 pincée de piment d'Espelette.

DSC06765

 

Découper l'avocat en petits cubes, arroser du jus de lime, procéder de même avec l'ananas. Emincer le petit oignon vert, couper en tronçon les crevettes. Mélanger le tout et ajouter votre pincée de piment d'Espelette. Préparer vos cuillères ou verrines et réserver au frais jusqu'au moment de servir.









Publicité
Commentaires
C
A tester absolument lors de mon prochain sejour aux caraibes!
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité