750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
6 août 2008

Palmiers jambon-simili fromage à la crème

DSC06758

Eh oui, c'est encore moi, je reviens avec une recette de palmiers. Idéal pour l'apéritif.
Pour une quinzaine de palmiers, il vous faut : 1 pâte feuilletée autorisée, 2 à 3 tranches de jambon, 200g de simili fromage à la crème,  quelques brins de ciboulette, sel et poivre.

Dans un bol mélanger le fromage à la crème, les brins de ciboulette ciselés, le sel et le poivre. Abaisser la pâte feuilletée en rectangle. Etaler le mélange de fromage à la crème et déposer dessus les tranches de jambon. Rouler une première partie vers l'intérieur jusqu'au centre puis rouler la seconde moitié vers l'intérieur pour rejoindre la première.
Vous obtenez un cylindre un peu ovale, enroulez-le dans un cellophane et placez-le au frigo. 20 à 30 min après, sortez votre saucisson et découpez-le en tranches  (avec un couteau qui coupe bien). Mettez sur une plaque dans un four préchauffé (180°c ou 350°F) jusqu'à ce que vos palmiers soient dorés.


DSC06759

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net et qui parlez de cuisine. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité