750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
13 février 2009

Un prix, génial !!!

Whaou, un deuxième prix pour ce blog, c'est génial. C'est Nadège du blog "Ca se mange ?" qui m'a gentiment décerné ce prix. Merci à toi....

C'est toujours agréable de se voir attribuer un prix au sein de la grande famille qu'est la blogosphère. Cela nous permet de voir si le blog est apprécier.

prix_blog



Je vais devoir à mon tour décerner ce prix (je ne suis pas obligée mais il y a certains blogs à qui j'aimerai donner ce prix. Je vais assez régulièrement chez eux.

Les Croques Z'amis

Les 2 gourmands

Gastronomart

Voilà, mission accomplie...



Publicité
Commentaires
A
Un grand merci à toi, je suis très touchée. Félicitations à toi aussi pour avoir reçu ce prix. Je ferais un post prochainement.
T
Comme dit claire un prix le jour de la St valentin!! contente de me voir décerné ce prixBonne saint à toi et ton amoureux .J'aime beaucoup le galetje post bientot le gateau de masaint valentin à te lire bientôt
L
ah ben dis donc, voilà qu'à peine réveillés on découvre que tu nous a decerné un prix, et le jour de la saint valentin en plus !!! MERCI MERCI MERCI!!! et très bonne saint valentin à toi et ton amoureux<br /> bises
A
Au cas où tu hésiterais pour savoir à qui il faut donner ce prix, ne te tracasse plus, je serais ravie de le reçevoir moi, HAHAHAA!!!<br /> Mais mais mais...j'arrive trop tard, zut alors!
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité