750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
30 avril 2009

Résultats des concours de Kiki et Sabine

Voilà, les jeux sont fait et je ne fais malheureusement pas partie des finalistes. Non, je ne ferai pas de crise bien au contraire, je suis très contente pour les personnes sélectionnées, soyons "fair-play".  Je leur souhaite bonne chance. Je veux simplement dire que l'essentiel c'est de participer.

Je tiens à remercier toutes les personnes ayant pris de leur temps pour voter, et Dieu sait que le temps est précieux. Donc un gros gros merci à vous tous.

Je vous rappelle que je participe toujours au concours de Smoothies sur le blog "Mes smoothies", et que vous pouvez voter jusqu'au 2 mai. Il est possible que vous rencontriez des problèmes pour voter. Alors soit vous cliquez sur les smoothies (en haut à gauche) de mes participations 21 et 22, soit vous laissez un commentaire sur mes recettes ou sur le message en page d'accueil, en précisant quel nombre de smoothies vous attribuez (de 1 à 5). Pour rejoindre le blog il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous.


banniere_concours_innocent


Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité