750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
4 septembre 2009

Le marché Jean Talon à Montréal

Durant mon séjour dans le coin de Montréal, je me suis rendue au Marché Jean Talon, c'est un réel plaisir pour moi de pouvoir profiter d'un marché en plein air (ça me rappelle les marchés de mon pays natal). Bref, c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux producteurs, de nouveaux produits, et de voir ces magnifiques étals pleins de couleurs... Voici quelques photos au détour des étals qui vous en diront plus long...

DSC01473

La saison des pommes commmence

DSC01474

DSC01475

Que de couleurs...

DSC01481

DSC01482

DSC01483

Des étals bio...

DSC01477

Et pour finir de beaux tournesols

Publicité
Commentaires
K
Les étals sont présentés de façon superbe. J'aimerais bien avoir un tel marché à côté de chez moi. Merci pour ta visite et tes gentils mots alexandra. A bientôt
R
Je suis impressionnée par la recherche de la présentation, c'est de l'art.<br /> Rolande
S
un bien joli marché bonne journée
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité