750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
12 septembre 2008

Présentation

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai mis ce perroquet comme photo de l'auteur. Eh bien, ce n'est pas n'importe quel perroquet,  je vous présente Socrate, il a dix ans. Oui, oui c'est bien notre perroquet, un ara rona (bleu et or) une véritable merveille. Bien que des fois, je le ferai bien à la broche (quoique cela reviendrait un peu cher le plat). Oh que je suis méchante. Non, mais quand il crie, c'est plutôt irritant, enfin une chance, cela n'arrive quand même pas souvent. Il parle, chante, et danse un vrai artiste, il joue même à la balle, non ce n'est pas un chien mais bel et bien un oiseau, un oiseau hors du commun, je le conçois.
Il fait la joie de notre famille, et nous ne pourrions plus nous en passer.
Je joints quelques photos de cette petite merveille.

DSC06858

Vous avez vu ces ailes magnifiques.

DSC06844
Trés attentif à ce qu'on lui raconte

DSC06845
Une belle révérence...

DSC06854

Avec les plumes ébouriffées, il est trop mignon !!!


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ce n'était point une recette mais juste un aperçu de notre oiseau de compagnie. A bientôt...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité