750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
13 novembre 2008

Dépêchez-vous, c'est vital....

Je viens de faire un tour sur le site "La cuisine dans l'âme" (allez-y faire un tour) un site frais et pleins de bonnes recettes. Aujourd'hui il y avait ce message, ne pensais pas que c'est encore une chaîne débile à faire passer. C'est, je pense un vrai combat que nous devons mener pour nos enfants, pour la vie de nos enfants. Je fais donc appel à vous pour aller visionner cette bande-annonce, qui m'a beaucoup touché ayant moi-même un enfant malade, et surtout faire passer le message. Il est vrai que nous sommes peu par rapport aux gros industriels qui cherchent seulement à faire des profits au détriment de la population, demandez-vous ce qu'ils peuvent avoir dans leur assiette, ce n'est certainement pas les cochonneries qu'ils produisent  mais au contraire du biologique, certains seraient surpris... Menons ce genre de combat plus haut et plus fort à chaque fois, nous aurons surement la chance de nous faire entendre.

"Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides, réalisé par un français, soit le plus long possible lors de sa sortie en salle, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir. Regardez surtout le début, la conférence à Paris lorsque les gens lèvent la main.
Très fort !

http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com

Faites passer, c'est sérieux. Même si vous ne visionnez pas complètement, c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son poids... Le voir est encore mieux .Faites suivre à tous vos contacts, vite !

Suzanne HUGON
Ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables IFORE (Institut de Formation de l'Environnement)
6,rue du Général Camou-75007 PARIS
tél. 01 42 19 25 40
fax. 01 42 19 19 76"

N'hésitez plus et allez visionner cette bande annonce qui prouve combien la vie de nos enfants est en danger.

Publicité
Commentaires
A
merçi pour la diffusion,
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité