750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
6 décembre 2008

Téléthon 2008

Téléthon 2008

Je voudrais vous parler d'une cause qui me tient particulièrement à cœur, c'est le Téléthon. Cet événement a lieu en ce moment même (5 et 6 décembre 2008) dans toutes les grandes (et moins grandes) villes de France. Il a pour but de récolter un maximum de promesses de dons afin de faire avancer la recherche et surtout la recherche de traitement visant à guérir les maladies génétiques. Je fais appel à votre grande générosité, donnez, je sais que les temps sont durs mais le moindre petit don peut changer beaucoup...
Il faut absolument que l'on trouve des solutions pour les maladies qui touchent nos enfants. Nous nous devons de faire avancer la recherche et le don reste l'une des meilleures solutions à ce jour, le don de soi, le don d'argent, le don tout simplement, donnez... ce sera mon dernier mot... Merci pour eux, merci pour nous.

 

Voici le lien ici, si vous souhaiter faire un don et vous informer sur les différentes maladies et recherche en cours, vous trouverez aussi dans mes liens "Ça me tient à cœur" le site de l'AFM (Association Française contre les Myopathies),  qui est trés bien fait et donne énormément de renseignement.

Publicité
Commentaires
M
nous pouvons dire un grand merci à toutes les personnes volontaires pour collecter les dons. Malgré le froid, elles n'ont pas perdu courage.Je remercie Marithé Bernard et les personnes qui les ont aidé car je peux vous dire pour avoir passé 2h avec eux on s'est gelé. Bisous
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité