750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
24 décembre 2008

Joyeux Noël 2008

Je vous souhaite un joyeux Noël 2008, que ce Noël soit pour vous le moment d'être en famille (ou entre amis), je vous souhaite qu'il soit merveilleux, plein de joie, de bonheur et de paix. Je vois d'ici les enfants qui s'émerveillent devant le sapin et les cadeaux, leurs yeux qui brillent, comme des étoiles, en découvrant ce que le Père Noël leur a amené. C'est un moment magique, profitez-en, cela n'arrive qu'une fois par année... Alexandra




UN TRÈS JOYEUX NOËL A VOUS

joyeuxnoel

Publicité
Commentaires
A
joyeux noel à toi et à ta famille<br /> <br /> bizz
M
JOYEUX NOEL merci pour toutes ces bonnes recettes, tes. C'est agréable à regarder continue de nous épater. Gros Becs à plus
M
JOYEUX NOEL merci pour toutes ces bonnes recettes, tes. C'est agréable à regarder continue de nous épater. Gros Becs à plus
C
Merci Alexandra pour ce si sympathique message de Noël, et aussi pour ton site. <br /> A mon tour de vous dire " JOYEUX NOËL".
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité