750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
31 décembre 2008

Bonne et heureuse année 2009

Une année qui se termine. A chaque fois je me dis que le temps passe trop vite, je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que j'aimerai réaliser. En tout cas cette année, je me suis lancée dans ce blog, et j'en suis très contente, non que j'ai énormément de personnes qi viennent le visiter mais surtout car c'est une réalisation de soi. J'ai quand même des fidèles, et ça fait toujours plaisir de savoir qu'avec de bons petits plats, on peut rendre les autres heureux.
Je vous remercie de tout cœur de venir visiter mon blog, que vous y laissiez  ou non un commentaire. Vous m'apportez beaucoup.


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009, que cette année soit pour vous très gourmande et pleine de vie.

DSC09807
Recette à venir...Foie gras au chocolat

Publicité
Commentaires
R
Moi qui suis une "fada" du chocolat noir,j'ai hâte de connaitre ta recette foie gras au chocolat.J'ai eu l'occassion au salon du chocolat (que je ne manque pour rien au monde)de manger un sandwich de foie gras avec du chutney de figue chocolat noir, c'est un délice...<br /> Un conseil à tous: ne pas aller sur ton blog à minuit quant au repas du soir on a mangé qu'un bol de potage et qu'il n'y a rien de génial dans le frigo.<br /> Bonne année.<br /> Bises à vous tous.<br /> rolande
M
Bonne et heureuse année 2009. Que ton blog continue de nous émerveiller et de nous faire saliver. En tout cas bon réveillon je suis sûre que tu as du concocter quelque chose de fameux Bizzz à plus. J'espère que tu vas gagner le concours, tu le mérites.
D
et oui une année de passée et c est toujours trés agréable de visiter ce site. Nous te félicitons et bonne et heureuse année.<br /> on se régalera les papilles l année qui arrive et nous pensons que ton blog sera le premier<br /> groses bises a vous tous<br /> <br /> jbernard
L
une recette surement originale!!
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité