750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
24 février 2009

Viva la Floride

Voilà, nous sommes en Floride depuis 1 semaine. Je peux dire que le soleil fait du bien au corps et au cœur. On revit. Les enfants retrouvent leurs vélos.
Quelques photos....


coquillages

Comme vous pouvez le constater, la plage est pleine de coquillages... Quelle veine pour l'amateur que je suis...

oiseau


plage


Mes petits loups

lesenfants

Publicité
Commentaires
J
Tu dois te régaler c'est sûr !! tout à l'air bien beau et plein de lumière. Régalez vous un maximum ! Bisous
D
ils sont magnifiques tes deux petits loups. nous pensons que vous profitez au maxi de la plage et surtout c est beau coqillage cela donne envie d aller faire un tour. <br /> bisous de nous deux<br /> <br /> JB et MT
L
bande de petits veinards, amusez vous bien !!!!
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité