750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
3 décembre 2009

Téléthon

Voilà une des causes qui me tient vraiment à coeur, j'en parle rarement, car c'est avant tout un blog de cuisine, mais à chaque TELETHON, je tiens à rappeler à tout le monde qu'il ne faut pas hésiter à donner pour que la recherche avance et que nous puissions guérir nos enfants atteints de maladies rares.

Beaucoup de personnes se mobilisent pour cet évènement et je les remercie de tout mon coeur, notamment mes beaux-parents, qui dans leur petite commune organise de grandes choses pour cette grande cause qu'est le Téléthon, alors si vous faites un tour dans les Alpes Maritimes, vous pourrez contribuer à cette fête, pour plus de renseignements c'est ici "Association Lorenzo", et sinon et bien le site de l'AFM pour envoyer vos dons. 

On compte sur vous.... Merci

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce petit message pour le telethon. nous prions pour qu il fasse beau pour toutes les festivites que nous avons mis en place.<br /> bises<br /> jb
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité