750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
3 mars 2010

La ronde des macarons

La folie des macarons m'a repris, alors je vais vous proposer une petite farandole de macarons ces jours prochains. J'ai essayé une nouvelle recette, sans faire de meringue italienne, je la trouve plus facile et rapide. J'ai réussi de beaux macarons, bien ronds, lisses et brillants. A part ma première fournée, pour qui je n'avais pas assez mixé la poudre d'amandes. Mais je me suis rattrapée pour ceux-ci.

Pour vous allécher...

 

DSC02708

Une petite rectification concernant le concours dAFTouch, il faut vous inscrire pour pouvoir voter. Pour s'inscrire, il faut aller ici et rentrer vos coordonnées, ensuite vous allez recevoir un email de confirmation, vous devrez cliquer sur le lien pour activer l'inscription. A cemoment là vous pourrez voter. Un gros merci pour les votes déjà effectués et ceux à venir. N'oubliez pas que vous pouvez voter tous les jours et ce jusqu'au 31 mai.

blogsculinaires

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est si bon les macarons....
S
Magnifiques tes macarons!
M
Bravo pour ces macarons ils ont une belle collerette. c'est vraiment réussi. J'espère que je vais y arriver à l'obtenir. Bizz.
D
j adore ces petis macarons surtout en couleur<br /> <br /> jb
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité