750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
10 décembre 2010

Le compte à rebours est lancé


DSC02453

 

On est déjà le 10 décembre,  il serait peut-être temps que je m'affole, alors que les recettes de Noël fleurissent sur la blogosphère, moi je me la coule douce...non en fait pas vraiment, je cuisine quand même c'est surtout que je ne prends plus le temps de poster mes recettes, mais qu'à cela ne tienne, promis je m'y mets dés demain et j'en ai quelques unes qui sont pas mal du tout... En attendant, vous pouvez toujours consulter celles des années précédentes avec ce lien ou sur l'index.

Publicité
Commentaires
D
oh la la ce pain d épice je le mange des yeux<br /> <br /> jb
M
Où sont passés Hansel and Gretel et la sorcière il ne faut pas l'oublier celle-là ? En tout cas elle est belle cette maison en pain d'épices et j' en connais deux qui ont dû se régaler ils ont de la chance d'avoir une Maman comme toi.<br /> Bisousssssssss.
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité