Les Tribulations d'Alorangeane

Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.

19 janvier 2012

Nouveau produit

Il y a quelques temps déjà, j'ai enfin trouvé du fromage sans produits laitiers qui ait de l'allure.... Car franchement les compagnies produisant du fromage de soja et autres, n'étaient pas vraiment au point. Mais avec celui-ci je dois dire qu'ils font très très fort.

C'est un fromage dépourvu donc de lait, de soja, d'arachide, de noix, oeuf et gluten et il fond merveilleusement sur une pizza, des lasagnes ou un gratin, que demander de plus ???

J'avais lu un article sur Allergic Living mais je n'en trouvais nulle part. Une fois en allant faire mes commissions, vraiment par hasard je m'arrête devant le rayon végé, et au miracle je vois les paquets, je peux vous dire que j'ai fait une razzia, d'autant plus qu'il peut se congeler. 

Bon il est un peu cher au demeurant, mais devant la face ébahie de mon coco quand il voit que sa pizza ressemble enfin à une vraie pizza, vous pouvez me croire, ça n'a pas de prix...

Pour l'info, je le trouve au Loblaws, et Maxi, dans le rayon végétarien, c'est souvent à proximité de l'entrée, c'est la compagnie Daiya qui le produit, voici leur site ici, le prix est d'environ 5, 49 $, cela peut varier d'un magasin à l'autre. Vous verrez il y a 3 variétés, mais je n'en ai trouvé que 2, soit le mozza et le cheddar.

daiya

daiya2

Posté par alorangeane à 14:08 - Produits sans allergénes - Petits messages [1] - Permalien [#]
Partager

Commentaires

    Ca faisait une éternité que je n'étais pas passé "chez toi" et là je découvre CE "fromage", en effet ton p'tit coco doit être tout content et toi aussi
    Je viens d'aller voir le site, bien sûr ils ne livrent pas en france, c'est bien dommage, ça aurait rendu service à pas mal de gens. Gros bisous à tout bientôt

    Posté par jardinenfant, 22 janvier 2012 à 14:51

Poster un commentaire