750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
6 avril 2012

Table de Pâques

Dimanche, c'est Pâques, j'aime décorer ma table en fonction de la saison ou de l'événement. Vous l'aurez deviné, c'est une décoration de Pâques que j'ai préparé. Il se trouve que je recevais des amis pour un brunch, dimanche dernier et je me suis dit que cela serait une bonne occasion de présenter une belle table.. Alors, voici les photos...

Vous pourrez constater qu'il y a une brioche de Chelsea, la recette vous sera livrée sous peu....

DSC_0042

 

DSC_0044

DSC_0053

 

DSC_0054

 

Publicité
Commentaires
D
j'ai reçu l'invitation trop tard pour venir ce sera pour la prochaine fois mais tout de même félicitaion pour la présentation de cette table elle est vraiment magnifique<br /> <br /> bisous de nous deux
M
Elle est belle ta table j'aime bien tes tasses<br /> <br /> bisous à tous
C
adorable et tendre ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Les Tribulations d'Alorangeane
  • Une cuisine sans prétentions que j'essaie d'adapter à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils. Énormément de pâtisseries car je reste gourmande, mais aussi des entrées, des plats, des mignardises apéritives...Avec une petite touche du Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité